top of page
EXPEDITION ET LIVRAISON

Une fois votre commande passée, il importe de prendre en compte le délai de préparation / confection avant envoi, celui-ci est indiqué dans votre confirmation de commande.

Le délai d'expédition d'une commande est de 5 à 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). 

En cas de fermeture exceptionnelle pour congés ou autre évènement, il convient de prendre en compte le délai indiqué sur notre site internet.

Pour toute commande urgente, merci de nous contacter préalablement avant votre commande afin de vérifier si le délai souhaité peut être respecté. A défaut, aucune annulation, ni aucun remboursement ne sera possible.


Votre commande sera ensuite confiée au transporteur que vous aurez pris le soin de sélectionner lors de votre commande. Les délais de livraison sont indiqués à titre approximatif puisqu'ils dépendent du transporteur sélectionné par vos soins. Un numéro de suivi vous est communiqué lors de l'expédition de la commande afin que vous puissiez en suivre l'acheminement.

Livraison par Colissimo

La livraison s'effectue sous 2 à 3 jours ouvrés du lundi au samedi matin, sauf jour férié; ce délai est plus long pour les livraisons hors France Métropolitaine. Le colis est livré à l'adresse indiquée par vos soins lors de la commande. En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche ou chez un voisin. Les colis sont conservés au bureau de poste durant un délai de 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits nous serons retournés, ce sera le cas également pour les colis dont l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.

Livraison par lettre suivie

La livraison s'effectue sous 3 à 5 jours ouvrés du lundi au samedi matin, sauf jour férié; ce délai est plus long pour les livraisons hors France Métropolitaine. Le colis est livré à l'adresse indiquée par vos soins lors de la commande. Le colis sera glissé dans votre boîte aux lettres par le transporteur. En cas d'adresse incomplète ou erronée le colis nous sera retourné.

Livraison en points relais Mondial Relay

La livraison s'effectue sous 2 à 3 jours ouvrés; ce délai est plus long pour les livraisons hors France Métropolitaine. Vous pourrez indiquer en commentaire lors de votre commande le point relais souhaité pour la livraison. A défaut d'indications spécifiques lors de la commande de la part du client, la livraison se fera par défaut dans le relais le plus proche de l'adresse qui aura été renseignée par le client lors de la commande. Un e-mail d'information vous sera transmis lors de l'expédition de la commande avec le nom, l'adresse et les horaires du point Mondial Relay qui aura été retenu.

Un e-mail vous avertira de la disponibilité de votre colis dans votre point relais. Le colis reste à disposition dans votre Point Relais pendant 10 jours ouvrés et 14 jours calendaires. Au delà de ce délai, le colis nous sera retourné.

Les frais de port sont offerts en point relais Mondial Relay à partir de 80€ d'achat.

Remise en main propre

Il est également possible de venir retirer sa commande sans frais au point de retrait situé à Biganos (33).

RETOUR ET ECHANGES

Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été ouverts, utilisés ou salis, accompagnés du bon de commande, à défaut, aucun remboursement ne pourra être effectué. Le remboursement aura lieu une fois le retour réceptionné par Rêve de Grands, sous condition du respect des règles énoncées ci-dessus. Les frais de retour sont à la charge du client.

Seuls les produits non personnalisés peuvent faire l'objet d'un retour de la part du client. Les produits personnalisés selon la demande du client sont unique, ils ne pourront donc pas être repris ou échangés contre d'autres. 

Pour tout retour, il convient de nous adresser une demande par courriel : contact@revedegrands.fr

bottom of page